Vai al contenuto

Salut Jiping……

27 agosto 2006
Nous avons appris récemment la disparition d’une de nos camarades de jeu, une étudiante taiwainaise venue faire son Master a Lyon, Lin Jiping…. une disparition tragique…. un été 2006 de merde…. une sale époque…
 
J’aimais bien Jiping, c’était quelqu’un de profondément gentil.
 
J’ai rien envie de dire de plus, je vais pas trouver les mots.
 
Mes profondes et sincères pensées à sa famille et à ses proches.
 
Thomas
2 commenti leave one →
  1. meihong permalink
    1 settembre 2006 14 h 57 min

    Toutes mes tristesses pour la disparition de Jiping.

  2. Arianna permalink
    29 agosto 2006 11 h 07 min

    Je me dommage beaucoup pour ton ami. Quand tu perdes un ami tu perdes un trésor!  
     
    une embressade 
    Arianna

Lascia un commento